Dream World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Notations : Explications ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Roi des Rêves
Je suis
Roi des Rêves

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2014


Feuille du Rêveur
Pouvoir: Pouvoir de ...
Expérience:
Les Notations : Explications ♫ Left_bar_bleue0/100Les Notations : Explications ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
Donut's en or: 20 000

Les Notations : Explications ♫ Empty
MessageSujet: Les Notations : Explications ♫   Les Notations : Explications ♫ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:48

Vous avez bouclez un RP et vous souhaitez obtenir votre récompense ? Vous êtes au bon endroit, félicitation ! Alors, comment ça marche déjà...

Vous voilà donc enfin prêt pour votre premier notation... comme c'est émouvant ! Je me ferais donc une joie de vous expliquer les détails. Pour commencer, un petit rappel concernant les barres d'expériences nécessaires pour chaque niveau :

Niveau 1 à 5 : 50 Expériences par niveau !
Niveau 6 à 10 : 80 Expériences par niveau !
Niveau 11 à 18 : 140 Expériences par niveau !
Niveau 19 à 25 : 200 Expériences par niveau !

Bon, ça c'est fait ! Enfin, c'est bien beau tout ça, mais combien va vous rapporter votre RP ? Ah, c'est là que ça se complique ! Tout d'abord, plus votre RP sera long, plus il vous donnera de l'expérience. Attention, ici on ne parle d'originalité, du nombre de mots ou je ne sais quoi encore. Le contenu compte, bien sûr puisque nous le lisons, mais le RP durera en longueur, plus il vous rapportera gros. Ce n'est pas très clair ? Pas de soucis, je vais de suite vous expliquer cela plus en détails.

RP Terminé : 30 Point d'expériences !
Point Bonus par page (Au moins entamée) : 10 Points d'expériences !

C'est un peu plus clair maintenant, non ? En gros, un RP d'une page vous rapportera 40 Points d'expériences et 10 de plus si vous avez deux pages, soit 50 Points ! C'est tout ? Non, si vous êtes à trois pages, c'est 10 de plus et vous êtes à 60 ! Encore ? Bien sûr ! Si vous êtes à 8 pages, ça fera... **compte sur ses doigts**... un sacré paquet ! Mais attendez... que faire si notre partenaire à disparu de Dream World sans terminer ses RP ? Sachez que vous obtiendrez quand même de l'expérience.

RP Non-Terminés : 12 Points d'expériences !
Point Bonus par page (Au moins entamée) : 10 Points d'expériences !

Ah, je vois dans votre regard que quelque chose vous intrigue, n'est pas ? Pourquoi une page d'un RP Terminé rapporte autant qu'un RP Non-Terminé ? Pour la simple et bonne raison qu'au-delà d'une page, on considère que le RP était très avancé. Au final, même si vous vous faite lâcher en plein RP, ça vous rapporte des points. Elle est pas belle la vie ? Le top !

... Quoi ? Comment ? Et les RP Solos dans tout ça ? Je ne comprendrais jamais ceux qui veulent RP seul, mais bon, c'est comme ça ! Pour ceux qui voudrait se lancer dans un RP Solo, il vous rapportera 20 Points tout rond ! Ni plus, ni moins ! Il faut avant tout privilégier les RP à plusieurs, il est très facile de trouver un ou plusieurs compagnons pour RP. Alors ne soyez pas timides et lancez vous !


Une dernière chose, afin de faciliter les demandes nous avons un petit codage à nous proposer. Il vous suffit de copier, puis de le coller lorsque vous ouvrez un nouveau sujet. Le voici, le voilà :

Code:
<div style="background-color:#3c4780;height:auto;width:500px;margin:auto;border:1px solid black;padding:8px;border-radius:0px 0px 20px 20px;"><div style="color:#ffffff;text-align:center;font-size:20px;text-shadow:0px 0px 6px white;">Une Notation siouplait !</div><hr></hr><div style="color:#ffffff;text-align:justify;font-size:14px;font-family: 'Exo', sans-serif;">[b]Lien de votre RP :[/b] (Il suffit de glisser le lien par ici !)
[b]Participants aux RP :[/b] (Donnez nous les coupables... les noms je veux dire !)
[b]Style de RP :[/b] (Simple RP ? Quête ? Traque ou bien Chasse ?)
[b]Description Rapide du RP :[/b] (Petit explication sur l'intrigue de votre RP, en quelques lignes.)</div></div>

Bien sûr, un seul sujet par personne, pas la peine d'en ouvrir un autre pour chaque RP. Répondez à la suite du précédent message dans votre post et le tour est joué !
© Codage Dream World RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-world-rpg.fra.co
 

Les Notations : Explications ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World RPG :: L'administration rêveuse ! :: Rêves des Membres :: Demandes en tous genres :: Les Notations-