Dream World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 1 - Venez décrire votre pouvoir ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Roi des Rêves
Je suis
Roi des Rêves

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2014


Feuille du Rêveur
Pouvoir: Pouvoir de ...
Expérience:
1 - Venez décrire votre pouvoir ♫ Left_bar_bleue0/1001 - Venez décrire votre pouvoir ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
Donut's en or: 20 000

1 - Venez décrire votre pouvoir ♫ Empty
MessageSujet: 1 - Venez décrire votre pouvoir ♫   1 - Venez décrire votre pouvoir ♫ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:16

Oooouuh j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer comme pouvoir ! Lancer vous, n'ayez pas peur !

Une fois que vous avez lu de long en large le Règlement et tout ce qui concerne le Forum, c'est là que vous devez être ! Venez nous proposer votre pouvoir, afin qu'on le valide. Il se peut qu'un Membre du Staff vous demande de le modifier, afin de coller à l'idée générale du Forum, mais je suis sûr que vous allez vous en sortir comme des chefs ! Pour décrire votre pouvoir, rien de plus simple, répondez à la suite de ce message en utilisant ce Formulaire :

Code:
<div style="background-color:#3c4780;height:auto;width:500px;margin:auto;border:1px solid black;padding:8px;border-radius:0px 0px 20px 20px;"><div style="color:#ffffff;text-align:center;font-size:20px;text-shadow:0px 0px 6px white;">J'ai le pouvoir de "Écrire ici"</div><hr></hr><div style="color:#ffffff;text-align:justify;font-size:14px;font-family: 'Exo', sans-serif;">[b]Descriptions :[/b] (Veillez à ce que la description soit la plus précise possible, afin que nous puissions au mieux comprendre et valider votre idée.)</div></div>

© Codage Dream World RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-world-rpg.fra.co
 

1 - Venez décrire votre pouvoir ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez réserver votre Métier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World RPG :: L'administration rêveuse ! :: Rêves des Membres :: Listings en tous genres-