Dream World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 - Dream World RPG qu'est-ce que c'est ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Roi des Rêves
Je suis
Roi des Rêves

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2014


Feuille du Rêveur
Pouvoir: Pouvoir de ...
Expérience:
3 - Dream World RPG qu'est-ce que c'est ? ♫ Left_bar_bleue0/1003 - Dream World RPG qu'est-ce que c'est ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
Donut's en or: 20 000

3 - Dream World RPG qu'est-ce que c'est ? ♫ Empty
MessageSujet: 3 - Dream World RPG qu'est-ce que c'est ? ♫   3 - Dream World RPG qu'est-ce que c'est ? ♫ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:44

Euh... je trouve que vous posez un peu trop de questions ! Heureusement pour vous, je suis payée pour y répondre et celle là vaut six poissons !

Dream World RPG c'est un Forum au contexte et aux lieux complètement inventés. Bien sûr, nous tirons notre inspiration de diverses sources, comme les Mangas par exemple. Certains reconnaitront surement Dreamland ou encore Fairy Tail, mais nous avons fait en sorte de nous approprier au mieux l'idée. Le but est de proposer quelque chose de nouveau au Monde du RP, ce qui n'est pas facile à faire ! Il faut réussir à faire quelque chose d'original, précis et surtout qui plait au plus grand nombre. La tâche s'annonce ardue, mais nous avons décidés de nous lancer dans cette aventure ! En espérant que cela vous apporte satisfaction.

Nous voulons faire de DW RPG, un Forum à la fois fun et convivial. Le but ne va pas être forcément d'être le plus puissant, il faut avant tout se faire plaisir et s'amuser. Après tout, c'est ça le rêve ! La possibilité de faire ce que l'on veut, quand on veut ! Par exemple, si vous rêvez secrètement d'être le Roi de la Cuisine, pourquoi pas... le Pouvoir du Chef Cuistot ? Tout ce que vous cuisinez est une merveille en bouche, peu importe les ingrédients ! Pas besoin d'être tout puissant ici, les pouvoirs passifs sont autant mit en avant que les pouvoirs offensifs. Vous voulez que je vous dise ? Les Alliances devront avoir toutes sortes de pouvoirs dans leurs rangs, s'ils veulent être les meilleurs ! Les façons de se démarquer sont nombreuses, il ne tient qu'à vous de faire preuve d'originalité !

Pour conclure, je dirais que nous souhaitons proposer un Forum RP accessible au plus grand nombre. Jeune RPiste ou bien vétéran des RP, peu importe, on vient ici pour se détendre et RP dans la bonne humeur. Pourquoi pas lier des liens ou encore apprendre et progresser ? Soyons fous, aller, lâchons nous un peu ! DW RPG est là pour ça ! Une journée difficile au boulot ou à l'école ? Mauvaise journée ? Un passage sur le Forum et l'air devient tout de suite plus agréable ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on se sera amusé, le RP devrait toujours permettre de s'amuser et rien d'autre. Voilà ce qu'est DW RPG et j'espère que nous n'allons pas vous décevoir et que c'est ici, que vous viendrez vous détendre.
© Codage Dream World RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-world-rpg.fra.co
 

3 - Dream World RPG qu'est-ce que c'est ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World RPG :: L'administration rêveuse ! :: Règlement du rêve-