Dream World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 7 - Système de progression : Explications ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Roi des Rêves
Je suis
Roi des Rêves

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2014


Feuille du Rêveur
Pouvoir: Pouvoir de ...
Expérience:
7 - Système de progression : Explications ♫ Left_bar_bleue0/1007 - Système de progression : Explications ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
Donut's en or: 20 000

7 - Système de progression : Explications ♫ Empty
MessageSujet: 7 - Système de progression : Explications ♫   7 - Système de progression : Explications ♫ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:23

Ce n'est pas le tout de vivre votre rêve le plus fou, il faut aussi avancer dans le Monde du Rêve et il est vaste ! Il va donc falloir vous faire un nom...

Sur Dream World RPG, nous avons décidés d'opter pour un Système classique par niveau, mais à notre sauce ! Ici, votre niveau n'est pas synonyme de puissance, loin de là ! Intrigué n'est-ce pas ? Je savais que j'attirerais votre attention ! Laissez moi éclaircir mes propos.

Les niveaux permettront aux membres de définir leur notoriété au sein de Dream World. Plus votre niveau sera élevé, plus vous serez connu à travers le monde ! Ce n'est pas tout, puisque le niveau indique aussi le niveau de maîtrise de votre pouvoir. Vous avez certes un large choix de sorts à créer, mais en quantité limitée ! Il faudra donc être intelligent lors de la création de votre Grimoire et ne pas forcément opter pour des sorts trop puissant. Utiliser un sort puis dans votre énergie vitale et si elle est vide... vous mourrez dans votre rêve et dans la réalité ! Il vous suffira d'augmenter votre niveau pour obtenir de nouvelles techniques.
Les niveaux vont de 1 à 25, en sachant qu'une présentation peut atteindre au maximum le niveau 8. Je vais maintenant vous donner le nombre de sorts disponibles par tranche de niveaux :

Niveau 1 à 5 : 6 Sorts !
Niveau 6 à 10 : 9 Sorts !
Niveau 11 à 18 : 12 Sorts et 1 Sort Spécial !
Niveau 19 à 25 : 15 Sorts et 3 Sorts Spéciaux !

Vous aussi vous l'avez remarqués ? Il y a des Sorts normaux, ainsi que des Sorts Spéciaux. Ces derniers sont les sorts les plus puissants dont vous disposez. Ils vous permettent de dépasser vos limites et d'atteindre des sommets. Néanmoins, tout ceci n'est qu'une limite et en aucun cas vous êtes obligés d'en avoir autant. Certains auront un pouvoir qui ne leur permet que quelques sorts, mais seront-ils pour autant plus faible qu'un membre qui possède ses 8 sorts au même niveau ? Non. Ici, la puissance ne se détermine pas en fonction de votre pouvoirs ou de vos sorts. Ce qui compte, c'est le RP. Il y a diverses façons de remporter un Défi ou de mener à bien une quête et parfois, quelque soit le nombre de sorts ou la puissance de votre pouvoir, vous serez incapable de réussir. Le combat n'est pas la priorité ici, ce n'est que l'une des nombreuses façons de RP.

Passons maintenant par le plus important, comment progresser ! C'est bien beau de savoir ce que ça nous apporte, encore faut-il savoir comment augmenter notre niveau. Pour cela, rien de bien compliqué, vous devrez accumuler de l'expérience. Par le biais de RP, Quêtes ou encore Traques, à vous de voir. À chaque RP terminé, vous devrez passer par les notations, afin d'y déposer votre RP. Il vous suffit de vous rendre dans cette section pour en apprendre plus sur les Notations. Nous ce qui nous intéresse, c'est le montant nécessaire pour passer au niveau suivant. Voici ce que ça donne :

Niveau 1 à 5 : 50 Expériences par niveau !
Niveau 6 à 10 : 80 Expériences par niveau !
Niveau 11 à 18 : 140 Expériences par niveau !
Niveau 19 à 25 : 200 Expériences par niveau !

Comme vous le voyez, plus vous montez dans les niveaux, plus il devient la barre d'expériences est conséquente. Ainsi avec ce système, les nouveaux arrivants auront plus de facilité à rattraper les anciens. Il ne vous reste plus qu'à vous mettre au travail maintenant !
© Codage Dream World RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-world-rpg.fra.co
 

7 - Système de progression : Explications ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Notations : Explications ♫
» Proposition de RP : Explications ♫
» 5 - Défis : Explications ♫
» Grimoire : Explications ♫
» 2 - Groupes : Explications ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World RPG :: L'administration rêveuse ! :: Découverte du Rêve-