Dream World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 4 - Pouvoirs : Explications ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Roi des Rêves
Je suis
Roi des Rêves

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2014


Feuille du Rêveur
Pouvoir: Pouvoir de ...
Expérience:
4 - Pouvoirs : Explications ♫ Left_bar_bleue0/1004 - Pouvoirs : Explications ♫ Empty_bar_bleue  (0/100)
Donut's en or: 20 000

4 - Pouvoirs : Explications ♫ Empty
MessageSujet: 4 - Pouvoirs : Explications ♫   4 - Pouvoirs : Explications ♫ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:36

Bande de petits malins, je suis sûr que vous vous êtes jetez sur ce sujet ! Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps dans ce cas, je vais vous expliquer comment fonctionne les pouvoirs ici.

Qui n'a jamais rêvé d'avoir des Super-pouvoirs ? Voir à travers les murs, lire dans les esprits, je suis sûr que vous aussi vous en rêviez ! Sur DW RPG, c'est possible ! Nous avons mis en place un système de pouvoirs simple, qui met au même niveau les pouvoirs passifs et offensifs. Il n'est donc pas nécessaire d'exceller dans l'art du combat pour s'imposer.

Il existe sur Dream World trois catégories de pouvoirs bien distinctes, que l'on nomme "Esprit". Par exemple, si vous lisez dans les pensées, ce sera un pouvoir dit "Esprit Vif". Si votre pouvoir c'est la maîtrise de la terre, ce sera un "Esprit Fort". La troisième catégorie concerne les pouvoirs de transformations, "Esprit Naturel". Cela permet une grande diversité de pouvoirs avec d’innombrables possibilités. Je vais tenter de vous décrire chaque catégorie, afin que vous puissiez faire votre choix plus facilement.

Esprits Vifs : Sachez qu'il ne faut jamais sous-estimer un Esprit Vif, même si vous êtes le plus puissant des Esprits Forts. Ils sont doués de facultés mentales hors du commun. Certains peuvent vous manipuler et faire de vous leur marionnette. D'autres vont être capable de faire des choses que peu d'entre nous pourrait faire, comme voler ou bien en rapport avec une aptitude particulière, comme la cuisine, la vue ou l'ouïe.

Esprits Forts : Vous avez toujours rêvé de déplacer des montagnes ? De manipuler la foudre ? Ou encore de déchaîner les éléments ? Alors vous serez surement  un Esprit Fort ! La plupart des pouvoirs de cette catégorie, sont voués à être offensif ou défensif. Cela procure généralement une force physique hors du commun, voir surnaturelle. Leur résistance est à la base de leur pouvoir, il vaut mieux savoir dans quoi on s'engage, lorsqu'on se trouve face aux Esprits Fort.

Esprit Naturels :
Des trois catégories, c'est la plus rare. Elle permet au Rêveur de se transformer à volonté. Cela peut-être seulement un bras, les jambes ou la tête, mais aussi tout le corps. Animaux surnaturels, réel ou complètement inventé, tout est possible, votre imagination est votre limite. Néanmoins, vous êtes limitez à une transformation. Un Dragon par exemple ou bien un poisson (miam) ou encore un marteau... oui, un marteau !

Là, je vous vois venir, comment obtiens-t-on ce genre de pouvoir ? À quoi c'est lié ? C'est très simple, cela vient de vos rêves les plus profond. Ceux qui, dans votre enfance, vous transportait dans un monde imaginaire. Certains rêvaient de voler, d'autres de voir à travers toutes choses, c'est là que Dream World tire la source de votre pouvoir. Ce n'est pas un choix à proprement parler, c'est ce qu'il y a au plus profond de vous qui compte. Dream World choisi pour vous, donc laissez vous guider et tout ira bien... Ah oui, j'oubliais ! Il existe une quatrième catégorie, mais qui n'en est pas vraiment une, il s'agit plus d'un phénomène. On nomme cela "Esprit Multiple". Il s'agit du fait d'avoir un pouvoir qui appartient à deux ou trois catégories. Le Roi des Rêves par exemple, possède un Esprit Multiple. Son pouvoir de la Création, lui permet d'être dans les trois grandes catégories, à la fois Vif et Fort, mais aussi naturel. C'est un phénomène rarissime, on en compte seulement un sur dix milles environs. Cela ne veut pas dire qu'ils sont plus fort, bien au contraire ! Parfois, la maîtrise et l'apprentissage de leur pouvoir est plus compliqué que les autres.

© Codage Dream World RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-world-rpg.fra.co
 

4 - Pouvoirs : Explications ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 - Listing des Pouvoirs ♫
» Les Notations : Explications ♫
» 5 - Défis : Explications ♫
» Grimoire : Explications ♫
» 2 - Groupes : Explications ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World RPG :: L'administration rêveuse ! :: Découverte du Rêve-